Débloquer le mode nuit en photo sur vos ancien iPhone !

 J'ai un iPhone SE 2 et ça m'arrive de prendre des photos en basse luminosité de tant à autres. Au lieu de me payer un iPhone 11 pro pour faire les photos de nuits de manière occasionnel. J'ai donc décidé de prendre un application sur le store. 


Je vous présente BlackSight. 


BlackSight est une application de photographie informatique conçue pour prendre des photos plus lumineuses et avec peu de bruit dans des conditions de faible luminosité. Elle utilise l'appareil photo avant et arrière (sauf si vous utilisez l'iPhone 6/6s), prend en charge le mode trépied, et bien d'autres choses encore. BlackSight utilise des expositions longues en capturant plusieurs images pour créer une image plus lumineuse avec moins de bruit. L'application tente même de corriger la balance des blancs afin de réduire la teinte jaunâtre qui apparaît parfois lors de la prise de vue en basse lumière.

BlackSight fonctionne sur l'iPhone 6s et les modèles supérieurs, ainsi que sur tous les appareils photo, y compris l'appareil photo ultra-large de l'iPhone 11. Les utilisateurs peuvent prendre des photos dans des environnements sombres sans avoir besoin d'une connexion internet. Il s'agit de prendre plusieurs photos et d'utiliser l'analyse informatique pour les fusionner.

L'application coûte 3,99 $ sur l'Apple Store.

Les utilisateurs ont indiqué que BlackSight fonctionne bien dans des conditions de faible luminosité, prenant de meilleures photos que l'application standard de l'appareil photo de l'iPhone. Cependant, BlackSight ne prend des photos qu'en cas de faible luminosité. Par conséquent, en cas de forte luminosité, BlackSight ne fonctionne tout simplement pas.






Commentaires

Articles les plus consultés